BILLETTERIE

COLLECTIONS PERMANENTES

Le Palais des Beaux-Arts de Lille est l’un des premiers musées de France. Ses collections, offrant aux visiteurs un panorama complet des plus grands foyers artistiques européens du XIIe au XXe siècle, figurent parmi les plus exceptionnelles d’Europe.
La programmation du Palais des Beaux-Arts se partage entre les Open Museum - invitation à des artistes inattendus dans un musée auxquels est proposé de dialoguer avec les collections permanentes - et de grandes expositions.
Aujourd’hui le musée se lance pour les quatre années à venir dans un vaste programme destiné à renouveler entièrement l’expérience de visite pour s’adapter au mode vie nomade et connecté de son public. Un musée en phase avec son temps, ouvert à tous.
Réserver

ADHESION

PASSPBA+

Le musée toute l'année en illimité et encore + ! 

Un accès gratuit aux collections permanentes  et aux expositions temporaires, mais aussi : des invitations, des rencontres privilégiées et des réductions : visites, nocturnes, ateliers, Librairie-Boutique 

 

Réserver

NOCTURNES-ÉVÉNEMENTS

Instruments de la Passion / ONL

le 13 mars 2018
 
Soirée musique et peinture en compagnie des guides du musée et des musiciens de l' Orchestre National de Lille.

Dès 18 h 30 : commencez par une visite guidée mêlant musique et peinture, autour de la Passion du Christ.
Puis, à 20 h: laissez-vous envahir par la musique de Joseph Haydn, et Les Sept Dernières Paroles du Christ, pour quatuor à cordes. (Durée du concert: 1h env.)

Cette soirée est proposée en lien avec le concert symphonique Stabat Mater de Rossini qui sera donné au Nouveau Siècle, le 15 mars à 20h.

Plein tarif : 12€
Tarif réduit : 7€  (réduit porteurs de pass ONL et Pass PBA+ disponible en ligne )
 
Autres réductions en vente uniquement aux caisses du musée : 
- moins de 25 ans 
- titulaire d'une Carte Amis des Musées de Lille oui d'un musée de la MEL 
- demandeurs d'emploi, bénéficiaires de minima sociaux 
Réserver